Omar Sy met en vente sa villa de Los Angeles : pourquoi a-t-il décidé de se séparer de son bien ?

Vendre Mon Bien
8 févr. 2018 11:27:05

Omar Sy a décidé de se séparer de son immense villa de Hidden Hills près Los Angeles. La demeure de 740 m2 est en vente pour moins de 5 millions de dollars.

Acheter la maison d'Omar Sy, c'est maintenant possible. L’acteur de 39 ans a, en effet, décidé de séparer de somptueuse villa de Hidden Hills, près de Los Angeles, d’après le site « Variety ». Pour acquérir cette grande villa de 740 m2, il faudra tout de même débourser la modique somme de 4,95 millions de dollars. Achetée par l'acteur il y a deux ans pour 3,5 millions de dollars, elle est somptueuse. Le descriptif fait par « Variety » ferait d’ailleurs rougir les plus grandes stars d'Hollywood : cinq chambres, six salles de bains, un spa, une grande piscine, un terrain de basket... et même une salle de cinéma ! Parmi les riches habitants de Hidden Hills et donc futurs voisins du ou des potentiels acheteurs, on compte notamment le rappeur Drake et la chanteuse Miley Cyrus.  

Omar Sy vend sa maison

Omar Sy s’est installé aux États-Unis il y a près de six ans. Pour les besoins de la carrière de l’acteur qui a depuis joué dans les blockbuster américains « X-Men : Days of Future Past », « Jurassic World » ou encore « Transformers : The Last Knight ». Mais surtout pour protéger sa famille de la pression médiatique. « Quand on a commencé à dire : "c’est le fils d’Omar" j’ai eu peur et c’est une des raisons qui m’a conduit à aller vivre ailleurs », avait expliqué Omar Sy dans l’émission « Au tableau » sur C8. « Je me suis installé à Los Angeles pour trouver la paix parce qu'à Paris ça devenait, comment dire... très agité », avouait Omar Sy à Télé 2 semaines. Et de poursuivre : « Avec les gens, les fans. Ici, je peux aller faire mes courses au supermarché tranquillement sans angoisse. On ne me demande pas de signer un autographe sur un rôti de veau ! »

Les Yvelines plutôt qu’Hollywood

Selon le site « Variety », Omar Sy vivrait à présent en France avec sa femme et leurs cinq enfants dans une maison plus modeste mais non sans charme, dans la commune paisible de Mont­fort-L’amaury située dans les Yvelines. Mais pourquoi Omar S'y at-il décidé de quitter les États-Unis ? Rencontre-t-il problèmes financiers ?

Malgré le succès d'Omar Sy à l'international, l’acteur préfère aujourd’hui résider en France pour de multiples raisons qui demeurent pour le moment assez floues. Pourtant il semblait adorer la ville de Los Angeles et ne tarissait pas d’éloges sur la qualité de vie Outre Atlantique. « Quand je suis en France, je ne fais que bosser. J'ai du mal à trouver du temps pour appeler ma famille. Alors, quand je rentre, c'est presque comme si j'allais en vacances. C'est les palmiers, la plage, les shorts, et du temps pour mes proches. Los Angeles, c'est la maison », avait-il confié à « Grazia » en 2014. Il semblerait bien qu'il ait changé d'avis !

Avez-vous aussi un bien à vendre ? 

Obtenez des offres d'achat en 30 jours grâce à nos stratégies de vente !

Vendre en 30 jours

Inscrivez-vous par Email

Pas de Commentaires

Dites nous ce que vous en pensez