février 19, 2018   |   0 Comments
/ / Pourquoi Nicole Kidman & Keith Urban vendent leur maison ? 

Pourquoi Nicole Kidman & Keith Urban vendent leur maison ? 

Nicole Kidman a décidé de faire le tri. L’actrice et son mari, la star de la country Keith Urban, ont décidé de vendre leur propriété dans le Tennessee. Une vente inattendue qui laisse planer le doute sur la situation actuelle du couple.

Nicole Kidman et son mari Keith Urban ont été au centre des rumeurs ces dernières semaines pour l’achat présumé d’une maison de rêve de plusieurs millions de dollars. En réalité, le couple a mis en vente sa demeure de Nashville, dans l’état du Tennessee pour un montant d’environ 3,7 millions d’euros. Selon le site américain TMZ, qui a publié de nombreuses photos de la propriété, Nicole Kidman et Keith Urban sont bien décidés à se séparer de leur petite demeure en brique façon ferme dans les plus brefs délais.

Située à Franklin dans le Tennessee, la jolie propriété compte six chambres, quatre salles de bains, au milieu d’un vaste terrain boisé. Localisée sur une colline, la maison de l’actrice offre une vue imprenable sur le paysage environnant. La maison principale de 464 m² dispose d’une pièce à vivre surplombée par un plafond voûté et une cheminée d’acier immaculée dans la chambre parentale, une salle à manger avec vue sur la propriété, une cuisine accueillant un comptoir un granit et enfin, une grande suite présente sous le toit avec toutes les commodités pour accueillir vos proches. Si jamais ils étaient trop nombreux, un petit cottage situé sur la propriété fait aussi office de chambre d’amis… L’endroit idéal en somme !

Tous les articles sur l'immobilier des stars

Des tensions au sein du couple ?

L’annonce de la vente de la propriété a suscité de nombreuses interrogations notamment auprès des fans de l’actrice… Pourquoi Nicole Kidman et Keith Urban ont mis leur maison en vente ? Est-ce synonyme de tensions au sein de leur couple ? Cette maison offrait pourtant un cadre de vie agréable pour les deux tourtereaux… Ils pouvaient notamment s’y ressourcer loin du showbizz hollywoodien auquel ils sont perpétuellement confrontés.

Si les deux stars abandonnent leur retraite rurale, ils ne comptent pas pour autant quitter le Tennessee, où ils possèdent un manoir à Nashville. Le patrimoine immobilier du couple de célébrités est plus que conséquent puisqu’il comporte un appartement de luxe à New York City, un autre à Beverly Hills, ainsi que des propriétés à Sydney, en Australie, où l’actrice a grandi. Toutefois, si la comédienne et son mari traversent effectivement une période de crise comme le laisse suggérer la mise en vente de leur maison du Tennessee, il se peut que cette vente soit la première d’une longue liste… Affaire à suivre !

Un bien a vendre ?
vous etes arrive au bout de l'article.
partagez-le
Pour ne plus rater d'article comme celui-la

Recevez les derniers articles par mail !

On est aussi sur
Facebook
Et sur
Twitter
Vendre Mon Bien
Picture of Vendre Mon Bien

Startup spécialisée dans l'immobilier. Nous proposons des solutions clef en main et digitales pour tous vos projets. Vendez en 30 Jours !

Abonnez-vous
Un bien a vendre ?

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Linked In YouTube

Les Dernieres Astuces Immo Dans Votre Boite Mail: