mars 16, 2018   |   0 Comments
/ / Ces villas de luxe que les stars vendent !

Ces villas de luxe que les stars vendent !

Une dizaine de chambres, cinq salles de bain, un cinéma privé, une piscine, un terrain de golf dans le jardin… Quand on est une star et que l'on souhaite acheter ou construire une villa, on ne se refuse rien ! Comment se porte le marché immobilier chez nos amis les stars ? Tour d’horizon d’un marché florissant.

De Taylor Swift à Eva Longoria en passant par Kim Kardashian et Kanye West, les célébrités possèdent des villas de rêve dont les prix atteignent parfois des sommets. Ces maisons sont toutes différentes les unes des autres, mais s’avèrent être gigantesques ! Les stars changent de demeures très souvent, mais à chaque fois elles parviennent à nous surprendre en termes de design, modernité, prestige, technologie et dimensions. Et pour cause, une star digne de ce nom, se doit de mener un train de vie correspondant à son statut, parfois même au détriment de son intimité.

 

Tous les articles sur l'immobilier des stars 

Les stars investissent dans l’immobilier

Dans le petit monde du star-system, acheter et vendre des propriétés bat son plein. Les célébrités, en particulier aux États-Unis, aiment les propriétés de prestige les plus fastueuses. Des immenses villas de luxe dans les communautés résidentielles aux appartements de rêve dans les quartiers haut de gamme, nos amis les stars ne regardent pas leurs dépenses. Taylor Swift possède, par exemple, un empire immobilier à New-York. En octobre dernier, la chanteuse est devenue propriétaire d'un appartement de 9,75 millions de dollars dans le quartier chic de Tribeca. Or, la star possédait déjà un immense appartement dans le même quartier. Selon The New York Post, la jeune femme a donc dépensé la somme astronomique de 50 millions de dollars dans un seul et même pâté de maison de la Grande Pomme. Un investissement pour le moins extravagant !

 

De jolies plus-values immobilières

Chaque année, bon nombre de célébrités mettent leurs biens immobiliers sur le marché. Et parfois, elles parviennent à réaliser de belles plus-values immobilières. Il y a quelques mois, Kim Kardashian et Kanye se sont séparés de leur villa à Bel Air, un quartier huppé de Los Angeles. Le bien en question était une propriété de plus de 4000 mètres carrés, que le couple star a achetée en 2013 pour 9 millions de dollars soit 7,3 millions d'euros, rapporte le site TMZ. Il l'a revendue deux fois plus cher soit 17,8 millions de dollars à une Ukrainienne. Selon le site américain, c’est un véritable record pour Bel Air. 

Découvrez la maison de Kim Kardashian et de Kanye West

La superbe maison de Kim Kardashian et de Kanye West de Bel Air

Plus récemment, Eva Longoria a mis en vente sa maison de luxe à Beverly Hills. Achetée 11, 4 millions de dollars à Tom Cruise, la maison est aujourd’hui mise en vente à 14 millions de dollars. Le dossier de vente a été confié à l’agence Coldwell Banker Global Luxury, spécialiste de l’immobilier de luxe. Grâce à la vente de sa maison, la star de Desperate Housewives espère donc réaliser une jolie plus-value.

Eva Longoria.png

La Villa mise en vente par Eva Longoria à Beverly Hills

En janvier, c’est l’acteur et la personnalité préférée des Français, Omar Sy, qui a décidé de mettre en vente son élégante demeure de la banlieue de Los Angeles. Le magazine Variety a divulgué l’information en dévoilant au passage que si la vente se concluait pour les 4,95 millions de dollars soit 4,05 millions d’euros réclamés dans l’annonce immobilière, l’artiste réaliserait une jolie plus-value. Acquise par l’acteur et son épouse il y a seulement deux ans, la propriété avait couté 3,5 millions de dollars soit 2,9 millions d’euros.

 

500 euros d'offerts pour vos travaux
vous etes arrive au bout de l'article.
partagez-le
Pour ne plus rater d'article comme celui-la

Recevez les derniers articles par mail !

On est aussi sur
Facebook
Et sur
Twitter
Vendre Mon Bien
Picture of Vendre Mon Bien

Startup spécialisée dans l'immobilier. Nous proposons des solutions clef en main et digitales pour tous vos projets. Vendez en 30 Jours !

Abonnez-vous
500 euros d'offerts pour vos travaux

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Linked In YouTube

Les Dernieres Astuces Immo Dans Votre Boite Mail: